Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Représentants des parents d'élèves Ecole maternelle CASANOVA
31 mars 2018

Concours de dessin

 sortie au zooCONCOURS DE DESSIN

Comment participer ? C’est facile !

1/ je fais mon dessin
(surtout n’écris pas ton nom sur ton dessin, il doit rester anonyme !)
-  dessin d’un animal de la savane pour les PS
Flyer_concours_PS
-  dessin d’un animal de la savane et son petit pour les MS
Flyer_concours_MS
-  dessin d’un animal et son petit dans la savane pour les GS (dans son habitat)
Flyer_concours_GS

2/ j’écris mon nom, mon prénom et ma classe au dos de mon dessin

3/ je le glisse dans une pochette plastique ou une grande enveloppe pour ne pas qu’il s’abîme

4/ je poste mon dessin dans la boîte aux lettres des représentants

 

Ce qu'il faut savoir :

Concours organisé par les représentants des parents d'élèves, participation gratuite et sans obligation.

Concours ouvert du vendredi 30 mars 2018 jusqu’au lundi 9 avril 2018.

Publication des dessins et annonce des résultats jeudi 12 avril 2018 exclusivement sur le blog.

Remise des récompenses le vendredi 13 avril 2018.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité