Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Représentants des parents d'élèves Ecole maternelle CASANOVA
22 juin 2017

Cas d'insolation

FullSizeRender

Suite aux différentes remontées des parents concernant l'insolation de leurs enfants (25 cas recencés à ce jour), un lien direct a été établi avec la chaleur excessive supportée au sein de l'école, malgré toutes les précautions mises en place par l'équipe enseignante. Les représentants des parents d'élèves ont alerté la mairie ainsi que l'inspection, dans l'espoir de trouver une solution pour améliorer les conditions d'accueil des enfants. Voir le courrier dans la rubrique Nos Démarches.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de votre réponse, mon fils a été malade hier soir mais n'a pas loupé l'école hier ni aujourd'hui ca a été. <br /> <br /> Je ne doute pas des efforts des maitresses et atsem pour le bien être de nos bout de chou.<br /> <br /> Si des fonds sont nécessaires pour équiper l'école de ventilateur ou autre je participerai volontier à la quête.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vanessa
Répondre
D
26 cas avec mon fils nolan qui a été malade hier soir... J'espère qu'ils pourront mettre en place qql chose
Répondre
Publicité